• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Endroit désert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

L'étalon était là, debout fièrement sur une bute."Dominant" la plaine brulée.Elle était parfaitement a son goût : déserte, chaude, grande et un temps soit peu lugubre...L'étalon afficha un sourire de satisfaction qui disparut presque ausitot.L'étalon s'élanca au grand galop, soulevant des nuages de poussières a chaque foulée.Il tourna cependant la tête car il remarqua que quelque chsoe ou quelqu'un le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:13

Kaily s'aplatie dans la poussière dans l'espoir e se cacher de l'étalon il avait l'air si grand et majetueux et inspirant le respect pour quiconque...Sauf pour elle.Elle n'aimait pas les étalons.Ils étaient souvent capricieux et imbut d'eux mème.Cette louve fantomeque personne n'avait encor vus en entier était la a déconvert,grise de poussièe ses yeux bleu fandant l'air commme des couteau a la recherche d'une proie.Enfaite elle ne cherchait pas une proix mais un sortie.Contre cet ètre immense elle allait ètre piétinée.
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:35

Sidka ne arlentissait pas, il était toujours dans son galop puissant et rapide.Mais en même temps il sentit l'air, imprégné d'une odeur peu commune a l'étalon...Il se souvenait avoir sentit la même chose dans la forêt la dernière fois.Sid' fronça les sourcils et regardit derrière lui, une ombre petite tapis dans la poussière se trouvait non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:45

kaily le regarda de plus près
* ho non encor lui graaa la terre est tellement petit quand j'ai pas envie o c'est nul il vas encor me faire la morale ce (kig)*
Elle soupira et se lancat pour elle mème
*Coucou c'est remoi l'étalon non mais pourquois je te revoit alors que je te déteste mais c'est pas possible rien que sa vue me donne des pustules*
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Sidka ralentit sa course.Il lui semblait reconnaitre cette ombre, c'était celle de la louve de la forêt...Il afficha un petit sourire amusé qui disparut presque aussitot puis s'approcha un peu de cette louve

-Encore toi?Tu comptais encore piquer la proie de ton "copain" pour pouvoir te vanter de m'avoir bouffer?

Bien évidement c'était de l'ironer ces derniers mots...Sidka aimait bien faire ch*** les prédateurs solitaires, même s'il savait très bien que ce n'était pas prudent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

-"nan ce n'est pas toi que je traque c'est le cheuvreuille qui se trouve de l'autre coté de la plaine près d'un ruisseau.Hume cet air miame je sent que je vais me régaler tu ne pense pas.D'ailleur je connait se coin et il y a de bonnes herbes pour toi.Ce sont celle que je prend quand je suis malade."-
*Finalement il est pas si méchant juste un peut (kig)*
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:57

Sidka tourna la tête, de sa bonne vue il apercevit le chevreuil mais ne parvint pas vraiment a le sentir n'ayant la l'odorat des loups.Il reposa son regard sur la louve.

-Vous mangez de l'herbe quand vous êtes malade vous les loups?

Cette information lui parut bien étrange, des carnivores mangeant de l'herbe?Il venait d'apprendre quelque chose aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

-"Ouai se nous fait rendre se que l'on a pas digere,t'inquète c'est pas par plaisir j'en raolle pas mais bon,il y a beaucoup de monde la bas c'est très connut c'est la bas que beaucoup d'herbivore mette bas car il y a de la nourriture abondante près du fleuve.Et moi c'est mon garde manger mais attention je ne prend que les vieux afaiblit parceque j'ai beau ètre un carnivor j'aime voir les petit faire leur premier pas.Donc les gens qui veulent ils me demande de faire fin a leur souffrance et d'épargner leur petit alors comme cela je suis connue et j'ai a manger.Géniale non."-
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:07

L'étalon écouta le récit de la louve.Elle n'avait pas l'air si méchante dans le fond elle non plus...Sid' observa les alentours, c'est vrai que près du fleuve il semblait y avoir beaucoup de nourriture.Il fit un léger mouvement de la tête, signifiant qu'il comprenait puis finit par dire

-Finalement tu n'es pas une sanguinaire comme certains loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:10

-"Je ne suis pas sanginaire je me donne cette réputation parce que sinon les autre carnivor se foute de moi.Tu sait j'aime pas chasser c'est triste pour ceux qui meure sans donner leur permission.J'aime tout le monde sauf les carnivore.J'aurait aimer naitre merle tu sait.il vole ,son libre et et se nourisse de fraise et de framboise c'est ti pas merveilleux."-
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

-Drôle de situation d'être carnivore et ne pas aimer chasser...Naitre oiseau tu dis?moi je suis satisfait de ma situation d'étalon en tout cas...

Il soupira légèrement.Il aurait pu finalement avoir une vie tarnquille et sans douleur si les hommes n'étaient pas aussi orgeuileux de voiloir mettre cet étalon sous leur domination.

-Au fait, mon nom est Sidka.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

-"c'est joli moi c'est Kaily enfin bon je sait pas vraiment si c'est mon nom mais je l'aime bien.C'est joli non.Mon gardien il voulait m'apeler déshoneur mais c'est triste de porter un nom pareille.Je comprend pas commend on peux apeller la personne dont on s'occupe comme cela.Et toi t'a un gardien"-
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

-Non je suis libre comme l'air, je n'obéit a rien ni a personne sauf a ma volonté.Personne ne me garde et j'aime ça.Dans le passé c'était différent mais cette vie est lagrement meilleure que celle d'avant...

Sidka avait une lueur de haine dans les yeux.Il repensait aux hommes qui l'avaient tellement fait souffrir chaque jour de plus en p lus.Rien n'est pire que ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

"Ho tu sait moi je suis plus sous la responsabilitée de mon gardien mais il est pas mort.c'est bien domage dailleur.bonn bah c'est pas tout mais je vait aller manger moi il aurons surmet un malade ou deux au revoir grand sidka"-
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Sidka n'ajouta rien mais un fin sourire se dessina sur ses lèvres.Son ancien propriétaire, il l'avait tué...Sidka l'étalon tueur d'hommes?Peut etre, peut etre pas...

-Bon, dans ce cas, je vais aller voir du coté des herbes moi...A une prochaine fois Kaily.

L'étalon gris partit a son tour de son coté jettant un dernier regard a la louve
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Endroit désert... Empty
MessageSujet: Re: Endroit désert...   Endroit désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: -> The North :: • Les Plaines Brûlantes •-
Sauter vers: