• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le rêve !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy/Black & Chris/Tag

Amy/Black & Chris/Tag


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Le rêve !! Empty
MessageSujet: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:33

Coucou tout le monde !!

J'vais vous raconter un truc, vous en avaez probablement rien à foutre mais faut que je partage ça !! ^^

Y'as environs deux trois ans, j'ai décider que je voulais travailler dans les chevaux.
Donc pour moi c'était clair, pas de 3ème dans le général, c'était l'MFR de Landivisiau ou rien. Mais bon, j'avais que 14 piges, donc c'était pas moi qui décidait. J'étais obliger de faire une 3ème et d'avoir mon brevet, et après on aviserais.
Donc voilà, pendant ces trois ans, mes parents, ma mono, certains amis ont essayer de me dissuader d'aller là bas car ca ferme des portes, ont est mal payer, et ont ne monte pas à cheval...
Mais je suis plus motivée que jamais à travailler avec les chevaux.
Mais bon, entre temps, c'était plus à l'MFR de Landivisiau que je voulais aller, mais au lycée agricol de Kernilien.
Donc du coup, cette année, je suis aller au portes ouvertes, puis je suis aller passer mon entretien de motivation, passer mes tests d'équitation et fait mon mini-stage.
Bon l'entretien c'est plutot bien passer, ils n'ont pas poser beaucoup de questions, il m'on dit de travailler au 3ème trimestre.
Par contre, les tests d'équitation, c'était la pure cata !! Du moins pour moi. Déjà, j'avais l'habitude de monter des poneys. Et la je me suis retrouvée sur une jument. Donc c'était pas du tout les même sensations, j'avais l'impression d'aller vite alors qu'elle n'avançais pas...Bref. En sortant, le moniteur m'a dit que j'étais trop timide à cheval. Donc j'y croyait plus trop. En plus, y'avait une 50aine de dossier et seulement 24 était pris.
Mais bon, une fille qui est en BP JEPS dans mon CE m'as dit qu'elle avait fait ses études à Kernilien et qu'ils lui avaient dit la même chose.
Mais bon, voilà.

Et donc c'est là que ca deviens interessant. ^^
Y'a à peu près 15 min, y'a le télephone qui sonne.
Donc comme il était dans ma chambre, je décroche. ( J'vous fait la converse en gros. )

Moi : Allo ?

• Bonjour, c'est le lycée agricole de Guimguamp. Je voulais savoir si vous étiez toujours intéressée pour aller là bas.

Moi : Oui !!

• D'accord. Donc la comission d'appel à eu lui et...vous êtes prise.

Moi : ( grosse gogole ) Haaa !! trop bien !!


Bref, vous voyez en gros !!
Donc j'ai gueuler ma vie, j'ai fait flipper mon frère, j'ai apeller mes parents...^^


Wala !! Désolée de vous avoir fait ch*er avec ma life, mais fallais que je raconte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly sun | Kate
Admin
Fly sun | Kate


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Salut ,
Ba tu peux nous raconter ta vie ,
Moi en tous cas sa m'interesse tous le temps xD

Ba c'est trop bien pour toi alors !
Tu dois etre super contente !
Moi aussi je veux travailler avec les chevaux ,
Mais mes parents m'on dit que je devais dabord avoir le bac ..

Donc plutard ,
Je voudrais etre gendarme a cheval ,
Ou alors manequin ,
Et a coté dresseuse de chevaux ,
Comme je le fais en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://realhorsesshow.actifforum.com
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou

Lou ¤ Choupy ¤ Mikou


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Le rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:22

Mdr

C'est vachement trop bien ça felicitation.
Le truc trop lol au téléphone moi aussi j'ai eu un trcu de ce genre et enfaite sur le coup on réalise pas t'es au téléphone t'es contente et après que le téléphone racrroche la tu pête les plomps tellement que t'es contente lol moi j'ai eu le moi j'avaie même - Ah bon c'est cool ça^^'

Mais c'est pour faire quel metier enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaily

Kaily


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2007

Le rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

tu doit ètre surper contente.C'est pas amoi que sa risque d'arriver alez dans un super lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Little/Sweet/Apo

Little/Sweet/Apo


Nombre de messages : 113
Age : 33
Sexe : Fille/Fille/Fille
Amours : .../.../...
Date d'inscription : 18/03/2007

Le rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Fly Sun > T'as de la chance de travailler avec les chevaux !!

Lou > Merci ^^ c'est sur pour le téléphone ^^ Et sinon c'est pour être monitrice ou gérante d'un centre équestre. Les deux truc bien différents mais bon !! ^^ Mais plus gérante.

Kayli > Ca oui, j'suis super contente !! ^^ Et pourquoi ca t'arriverais pas ? Si tu dit ca parce que ta de mauvaises notes, et bah je peut te dire que j'avais 8.5 de moyenne générale au 2ème trimestre et j'ai quand même été prise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve !!   Le rêve !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: >> Hors jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers: