• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tireuse de cartes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Tireuse de cartes ? Empty
MessageSujet: Tireuse de cartes ?   Tireuse de cartes ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

Y m'est arrivé un truc trop bizar heir
Je jouait aux cartes avec ma mère et un moment je me concentre et répète dans ma tête "Le six de coeur" ma mère retourne une carte sur la pile c'était... le six de coeur...
Je me dit "eh c'est marrant ca coïncidence sans doute" ma mere place la carte du le sept de couer et va en retourner une autre. Je me concentre et pense "deux de pique" elle retourne la carte... le deux de pique...
je trouvait ca bizarre !
un peu après je me dit "il faudrais qu'elle sorte l'as de coeur" alors je pense "As de coeur" elle sort... le deux de coeur. J'était pas passée loin ! Je recommence a me concentrer je visualise la carte dans ma tete ma mère retourne la carte... as de coeur...
J'ai commencé a me demander quoi !! vers la fin ma mere était en train de gagner moi je voulait qu'elle sorte des cartes qui la bloqueraient donc je pense "un carreau... un carreau..." elle sort le deux, puis le trois de carreau !!!
je trouvait ca tres bizarre ! vs en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza

Nerezza


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Tireuse de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Tireuse de cartes ?   Tireuse de cartes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:20

Bah ouii c'est biizzart mais sa peut etre une coinscidence... Ou qui sais , ta peut-etrre un ange gardien mdrr ^^ ... Franchment ej sais pas expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Tireuse de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Tireuse de cartes ?   Tireuse de cartes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:52

oui a mon avis c plutot une grosse coïncidence pcq j'ai essayé kelkes fois et ca marchait pas toujours ! genre je pense "5 de carreau" et ca sort le deux de pique, genre...
mais a chaque fois que je visualisait bien la carte dans ma tête c'est celle la qui sortait
enfin si j'ai un ange gardien c'est pkutot cool ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerezza

Nerezza


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Tireuse de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Tireuse de cartes ?   Tireuse de cartes ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:57

Oé mdrr^^ Bah tracasse c'est vrai sa doi faire bizzart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tireuse de cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Tireuse de cartes ?   Tireuse de cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tireuse de cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: >> Hors jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers: