• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

Meldy se laissa faire, elle regarda Ambr, clleciit un "nn"de la tete

"Je ne peux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

-Explique-moi. Qu'est-ce que tu ne peux pas ?

Prudemment, Mortal Song restait a quelques mètres, les obsrevant toutes les deux, sa longue queue fouettant l'air pour chasser les mouches, mais a par ca totalement immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:06

" Mon poney ... "

Melody était en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

-Ton poney ? Tu avait un poney, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:27

Melody fit un oui de la tête, elle sauta dans les bras d'Amber, en pleur

" J'était *sniff* petiitite et *sniff* mon poney est *sniff* tombé et *sniff* moi aussi et *sniff* il est m... momo ... mort *sniff sniff*"
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

Amber serra Melody dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux.

-Ne t'inquiète pas. Moi aussi, je suis passée par la. J'avais un grand cheval gris, avec lequel je faisait de la compétition. Et un jour il a trébuché a la réception d'un obstacle et il s'est cassé la jambe...

Amber ferma les yeux en se remémorant cet instant qui avait boulversé toute sa vie. Un saut énorme, qu'Opium avait passé avec tellement de facilité... Puis brusquement elle s'était sentie éjectée de la selle, avait atterri six mètres plus loin, et Opium, allongé par terre hennissait, et n'arrivait pas a se relever...

-Ton poney, tu sais qu'il te vois, du ciel ? Il voit ce que tu fait et il entends ce que tu dis. Il ne t'oublie pas ! Et ton poney, je crois qu'il serai heureux que tu réessaye un fois de monter sur un autre poney, ou un autre cheval. Tu était heureuse avec lui avant, non ? Eh bien, ton poney, il veut que tu sois de nouveau heureuse. Les poneys n'aiment pas quand leur maitresse est triste...
Tout doucement, Amber releva la tête de Melody et essuya les larmes qui coulait sur la joue de la jeune fille, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:10

Melody fit un "non" de la tête

" Je suis monté une seule fois, je suis tombé une seule fois et cétait la dernière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

-Ce sont des choses qui arrivent... Moi aussi je suis tombée, plein de fois. Je me suis déjà cassé la jambe, le bras, la clavicule, j'ai passé des semaines et des semaines a l'hopital, mais je me suis toujours remise a cheval... Parce que depuis le début, j'aimais les chevaux, j'aimait les monter. Si tu réessaye, tu va aussi retrouver des choses que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

" mais ... "

Melody resta quelques secondes avant de dire :

"si je remonte, je vais le rahir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

-Le trahir ? Mais non ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

Melody rut les larmes au yeux

" Nous nousle sommes promis .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

Amber la prit dans ses bras et sécha de nouveau les larmes qui coulaient sur la joue de la jeune fille. Mortal Song s'approcha doucement et aec beaucoup de délicatesse frotta son nez contre l'épaule de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:21

Melody senti quelque chose sur son épaule, a peine celle ci avait-elle vu que la jument la touchée qu'elle fit un petit cri et tapa la jument
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

-Arrête ! Pourquoi tu la tape ?

Mais cette fois, Mortal Song n'en voulu pas a Melody, simplement parce qu'elle sentait bien qu'i se passait quelque chose. Son instinc de cheval le lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Melody regarda méchament Ambre, celle ci se leva

" ARRETTE, T'ES PAS MA MERE DONC ARRETE DE ME CRIER DESSUS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

Amber se leva a son tour et toisa Melody.

-OK t'enerve pas, moi je vouais juste t'aider, si maintenant tu veux pas, c'est ton problème !

Elle se hissa sur le dos de Mortal qui s'ébroua et partit au pas, les oreilles en avant puis se mit atrottiner doucement, sans tellement accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Melody regarda la jument partir doucement puis trotter, ell attendit qu'il soient un peu plus loins avant de s'affondrer en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:26

Mortal Song se remit au pas et revint vers Melody, pour s'arrêter a quelques mètres. Amber descendit et s'accroupit en face de Melody.
-Arrête de pleurer, lui dit elle doucement, je n'aime pas voir les gens pleurer...
Elle posa sa main sur son bras et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)   Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (venez remettre un tit peu de vie lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade
» Se Balade
» [se balade]
» petite balade qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: -> The Center :: • Terres des moussons •-
Sauter vers: