| Seule ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Seule ? Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| Tom en colère s'approcha du chval et le carressa puis ésseya comme un malade de monter dessus | |
|
| |
Killer-Personal-Larme
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 16:37 | |
| L'étalon se cabra d'un coup sec en lanssant un énorme coup de cul ... Il lanssa un henissement colérique et violent avant de lansser ses anterieur sur la tete de Tom!! | |
|
| |
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 16:39 | |
| "hé!" Tom esquiva en vitesse le coup de cue et tomba a terre *Mon dieux!* Tom voyait les deux "papattes" du cheval au dessus de sa tête "au secours!" | |
|
| |
Killer-Personal-Larme
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 16:44 | |
| L'étalon posa ses anterieur a coter de Tom en soufflant bruyament des naseaux. *J'espere que sa t'aprendra!* | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 16:49 | |
| *pourquoi y m'aime pas* "pourquoi les autres tu les laisse monter sur toi et moi non?" | |
|
| |
Killer-Personal-Larme
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 17:02 | |
| L'étalon était encore sauvage et d'ailleurs, il n'aimait pas triop les humains... Il regardait Tom d'un thon agressif et sans pitié... Il lui tourna le dos et alla marcher un peu...toujours a quelque metre de Tom... | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 17:04 | |
| "Voyou!!!" Tom se rassit *marre, marre, marre!!!*
[xD j'adore la facon que tu a écrit ton] | |
|
| |
Killer-Personal-Larme
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 17:06 | |
| [Mdrr^^ c'est parce que j'aime pas le thon ] L'étalon jjeta un coup d'oeuil vers Tom et se contenta de se coucher pour se rouler dans l'herbe... | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Ven 20 Avr - 17:11 | |
| [lool ] Tom resta sans voie mais regardait le ciel [pas grande inpit] | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:25 | |
| (lool) -même ca n'empeche pas de les aimais *kaley vit la scene* -si tu t'y prend comme ca ca m'etonnerai qu'il te laisse faire et il est plutot sauvage | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:27 | |
| "sauvage, tu veut dire comme moi?" Tom regarda l'étalon *Comme moi...* | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:31 | |
| -si tu veux... *sourit* -il a l'air agressif...va fallloir gagner sa confiance...et lui faire confiance | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:33 | |
| "plus facile a dir qu'a faire non?" tom se rapprochat de Kaley et la regarda de bas en haut ... finalement, il n'était pas si différent | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:37 | |
| "Tu, tu connais bien les chevals non?" Tom ne savait pas trop parler bien francais [j'écrit qu'il sai pas parler mais moi je sais pas écrire xD] | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:39 | |
| *kaley voyait que ce n'était pas trés francais mais elle compris quand meme* -oui je viens d'une academie specialement pour les chevaux et quand je suis arriver ici je devais tout compte fais aller a un championnat... *sourit* -mais c'est plutot simpas ici... | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:40 | |
| "Moi je ne peut pas te dire si c'est bien ici, je suis la depuis toujours et ne connait pa le monde extérieur ^^" " "Au fait, c'est quoi une académie et un championnat?" | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:41 | |
| -ben c'est bien..c'est plutot tranquille mais j'ai tout perdue en me crashant ici... | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:44 | |
| "c'est plus calme qu'ici non?" Tom la regardait dans les yeux, plus il la regardait plus il leur trouvait de points communs... | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 12:47 | |
| *kaley ne saviat pas trop comment repodnre elle se souvenias sa vie avant d'atterire ici elle regarda tom et lui repondit enfin* -j'aurai preferer arriver ici en d'autre circonstance... | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Sam 21 Avr - 13:43 | |
| Tom la regarda byzarement, sans le vouloir elle avait réveiller un moment de sa vie "la...l'avion qui tombe..." Tom sauta dans les bras de Kalez "merci" | |
|
| |
Killer-Personal-Larme
| Sujet: Re: Seule ? Dim 22 Avr - 4:10 | |
| L'étalon se releva et s'ébroua... Il piaffa nerveusement regardant les deux humains! | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Dim 22 Avr - 20:47 | |
| *kaley fut surprise mais ne le rejeta pas et souriat* -heu quesqu'il y a?? | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: Seule ? Dim 22 Avr - 20:52 | |
| "Tu a dis en d'autre circonsatance et, sa ma rappeler des paroles de ma mère, je sais maintenant comment je suis arriver ici!!!" | |
|
| |
Blackine|Black.B|Kaley
| Sujet: Re: Seule ? Dim 22 Avr - 20:53 | |
| *kaley reflechi* -tu..tu été dans l'avion alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ? | |
| |
|
| |