• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 help me please !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Ba j'ai un blème...

Quand je vais au centre équestre on ne sais jamais qui on va monter.
Et en ce moment je monte des nouveaux.
je suis super exiter de les monter.
Et une fois dessus je panique, je ne veux plus rien faire a part déscendre !
Mais maintenant c'est même qur les chevaux que j'ai l'habitude de monter!

Aurier vous des solutions, car moi j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Last night




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Moi aussi sa ma fais sa!j'avais peur de beaucoup de chevaux ,enfaite j'avais peur de tout les chevaux qui fesait les fou ou qui allait trop vite.
Mais depuis que je monte ma jument,une trotteuse francais et bin j'adore les chevaux qui font les fous et qui sont rapide!!elle ma redonner confiance en moi!
j'aipas trop de conseille a te donner!!

bonne chance et jespere que tu vaincra ta phobie!
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

même mon préf' un cheval super mou ba j'm'inquiète maintenant !
et hier mon mono qui m'dit t'en fait pas il est tout calme, il fait jamais l'andouille et va doucment!
Y ma fait pleins de rodéo et a pas arrêtter de spdider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Last night




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:01

Demande a ton prof de t'aider!
Mais tu as fais une chut ou quelques chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

Ba l'année dernière, ma monitrice m'avait mis un cheval qui fesit sa première balade (j'ai mon galop 1, elle me le met et ceux qu'on le galop 3 elle leur met pas o_O) donc un tipeux la trouille et pis la j'ai fait un chute, j'ai perdus connaissance et j'ai un sénario complètement différent des autres pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Last night




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

a!ok
C'est bizzar qu'elle te metten des chevaux innexperimenter alors que tu n'a que ton galop 1!Dans mon club ,les monos les mettait au galop 5/6/7.pas plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

Ba oui et en plus j'uis trop timide pour lui demander de maider, ma mère s'en fout complètement. Et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de ma trouille alors qu'elle est super visible dès que je mote je demande pleins de fois "l'es bien ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Last night




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:33

ba faut lui parler!
ou alors tu passe beaucoup de temps avant avec ton cheval,Tu lui parle ,tu le détent,Pi tu éssaile de te détendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly sun | Kate
Admin
Fly sun | Kate


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Dans mon club ses temps ci ,
Il y a pleins de nouveaux chevaux ,
Meme a l'essai pour une journée ,
Et c'est moi qui les monte et qui doit donner mon avis ,
Aux monos ! xD
Donc c'est encore pire , car si on fais une faute ou autre ..

J'avais peur aussi au debut ,
Mais apres je me suis dit si il me les fait monter c'est que j'en suis capable !
Pi il me les donne aussi car il sait que j'aime les chevaux "foufou"
Qui partent a fond , donne des coups de culs , rodeo et qui essaient de me faire tomber lol

Il faut juste que tu te dise que c'est un cheval comme un autre ,
Et que si tu as peur , et que tu veux dessendre ,
Quelqu'un d'autre les monteras a ta place !!

Quand je me suis dit ça ,
J'ai tous de suite été beaucoup mieu lool
Revenir en haut Aller en bas
https://realhorsesshow.actifforum.com
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

Ba le blèm' c'est que avant je suis ipra détendu super contente c'est une fois dessus que tout se chamboule ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

phase du genre ! J'avais mon Premier Degré (galop 4) et je montait avec les confirmés, et la mono me mettait des chevaux jeunes, rapides et sensibles. Je ne me sentaitabsolument pas prête pour de tels chevaux ! Dès qu'il fallait partir au galop, je me crispait, je stressait et évidemment ils m'embarquaient. Je stressaient a chque mercredi avant de venir au club. Un jour j'en ai eu marre et j'en ai parlé avec une amie du cours, qui avait plus d'expérience. Elle m'a regardée et elle m'a dit "arrête de te plaindre. Tu te sous-estime. Tu monte en confirmé, non ? Tu a ton Premier Degré, non ? Pourquoi tu crois qu'Helena te fait monter ses chevaux-là, si tu n'a pas le niveau ? Tu ne vas pas éternellement rester au même niveau, a monter Galant et Jasmine (deux poneys super calmes qui font rien), il faut progresser ! Et la meilleur facon, c'est de monter Bly Tan, Sentinelle et Vitano, crois-moi. Calme-toi quand tu est sur leur dos et tout ira mieux."
Au cours j'essae de faire comme elle m'aait dit, je me détends, je demande le galop et voila mon cheval qui me fait du rodéo ! Mais cette fois je suis décidée a ne pas tomber je serre mes talos et je lève la main, je pousse mon cheval en avant et voila il se calme ! J'était super contente. Tu devrait aussi essayer de te détendre a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

Ba moi mon monos hier, ba j'uis ai dis m'ai c'est pas le cheval qui faut disputer, c'est moi j'ai pas confiance ba, y s'en moquait a moitié -_-"
Pis moi j'uis gourde et tout le monde me crie a moitié dessus pasque j'lache le cheval alors qi'il allait me donnait un coup dans la tête au pré o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:41

La reprise d'hier a pas bien commencé !!!

J'montais un cheval que je détester (-_-") (Pour mon galop 1, elle ma fracasser contre la porte de la douche et c'est cabré comme une malde ...) Bon bref pas grav' mais un fois dessus, je me détent et a peine 20 sec. après ba elle botte comme une malade a poon's, j'doit lui mettre une raclé mais elle se cabre, fais la gourde a chaque fois. Donc j'uis donne un 'tit coup, puis, un autre un peu plus grop et ma monitrice hurle: "Met ta peur dans ta poche et donne lui un coup !!!". Je lui donne un gos coup et me voila partit dans un grop rodéo. Je résiste mais je suis dix fois moins rasssuré... On commence a partir dehors et puis on fait une détente individuelle et puis ma mono me dit de trotter car sa va pas arranger mes problèmes donc je trotte un peu mais a chaque fois la ju' botte ou fait la gourde. On commence a aller tous au trop, j'vais au tous petit et tous se passe bien. On s'arrêtte et pis elle nous dis qu'on va galoper individuellement. Il parte et moi je suporte pas ma ju' alors j'demande a ma mono de faire un tour au trop, elle me dit ok mais au grand donc je le fait cool. Après on part au trop et on va faire tous du galop donc il partent au galop et moi au trop mais ma mono me dit de la laisser avancé donc je le fait mais en pleur, je panique je sais plus quoi faire ! Elle me dit que c'est super s'que j'fait et puis au bout d'un mono voit que j'peut vraiment pas l'faire et elle me fait changer avec un autre ch'va plus calme. J'échange et lui explique quand ce moment, j'ose plus rien faire, j'panique tout le temps, etc ... Ma mono me dit qu'on fera une sorte de "thérapie" et elle me dit que elle aussi sa lui a fait quand elle éta plus jeune.

En bref, j'vais sureùment avoir des chevaux plus calme pendant un moment pour que je retrouve confiance en moi, j'ai éssayer de suivre vos conseil mais j'ai pas su ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Nerezza

Nerezza


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

J'ai l'habitude de monter des chevaux speeder et avec eux le truc c'est de montrer que t'es la chef!! Ok il vont pas se laisser faire mais fau resister et pas ceder sinon il vont te prendre au jeu et continuer !! Pour ta phobie parles en a ta monitrice et dit lui que t'as vraiment peur et demande lui des conseils et demande également a des cavalier plus experimenté. Tu pourrai essayer aussi de monter des chevaux plus brusque sa devrais te faire peur au debut puis a la fin sa va!! Tu doi montrer que t'es le chef en prenant compte de respecter le cheval aussi parce que si tu le respecte pas ben il te respectera pas non plus!! logique nan? mais sinan je crois que tu doi franchemant remonter ce cheval le plus, que tu peux pour ameliorer parce que c'est aps en fesant des tour de piste avec un cheval qui en bouge aps que tu vas progresser!! et crois moi , plus tu tombe, plus tu progresse!! Maintenant tes pas obliger de suivre mes conseils hein Razz ^^
Allais si ta un prob hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:29

Mercredi dernier j'ai tout dis a ma mono et elle ma dit qu'elle feras une sorte de mini "thérapie" pour m'aider, et nous, on sais jamais qui on va monter donc c'est dure de pouvoir remonter souvent le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

oulala ma pauvre c'est vrai que ca doit etre dur moi j'ai jamais été a ce point la. Mais je viens d'avoir une idée !
Si c'est possible, tu pourrait prendre un cours particulier ! Comme ca ta mono est entièrement consacrée a toi, et ton cheval ne fait pas chier a cause des autres ! Ca devrait aller, non ? Enfin je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
tom * globe * présent

tom * globe * présent


Nombre de messages : 822
Age : 29
Sexe : garçon * Pouliche * étalon
Amours : // * // * //
Caractere : Discret * gentille * méchant
Date d'inscription : 16/04/2007

help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

J'vais déjà voir s'que veut dire ma mono par "thérapie" et après j'verrait bien comment sa se passera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serial-loveuzzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





help me please ! Empty
MessageSujet: Re: help me please !   help me please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: >> Hors jeu :: • Le flOod •-
Sauter vers: