• Real'HorSeS Show 1.5 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Real'HorSeS Show 1.5 •

Un jdr sur les chevaux perdus sur une île mysterieuse !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cauchemard revient...[Pv un humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08

Le grand étalon gris, sillonait les plaines depuis quelques heures.Il tomba sur ce village par hasard...Et quel hasard!L'étalon se raidit et recula d'un pas, surpris...Des décombres de maisons, partout, des enclos a moitié détruits.Des humains habitaient ici?!Espérons que non!Sidka coucha ses oreilles et avanca lentement, jettant des coups d'oeil nerveux a droite et a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:56

Amber traînait dans les ruines du villages. Elle passa sa main sur une pierre. Dire qu'il y a eu une civilisation, ici... Comment vivaient-ils, séparés du monde, sur une île tellement... étrange ? C'est alors que ses narines l'avertirent de la présence d'un cheval. Elle tourna la tête et scruta les ruines, plus loin. Un étalon gris avancait lentement, les oreilles couchées. La jeune fille se dirigea vers lui, contourna un vieux bâtiment et se retrouva face a lui, a une dizaine de mètres cependant. Elle s'arrêta, fixant l'étalon, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

Sidka ralentit l'allure, il avait entendu un bruit et sentait une odeur qu'il connaissait...Une odeur d'humain!Il se figea sur place et regardit autour de lui.C'est lorsqu'il ramena son regard devant lui qu'il vit l'humaine.Il fallit sursauter tellement la surprise était grande.Sid' recula d'un pas et renacla, les oreilles en arrières et ses yeux sombres braqués sur elle.Il claqua des dents dans le vide, signe d'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Mortal Song ~ Amber

Mortal Song ~ Amber


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Amber vit le cheval renâcler et reculer, les oreilles couchées. Elle-même recula, pour montrer au cheval qu'elle ne lui voulait pas de mal.
-Du calme... Je ne te veux pas de mal. Il ne faut pas avoir peur de moi... Je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidka




Nombre de messages : 86
Age : 32
Sexe : Stall
Amours : //
Caractere : Vraiment sale caractère...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

L'étalon semit a gratter le sol, cette rangaine, il l'avait déja entendu et il s'était fait avoir.Alors pas une deuxième fois...Il se cabra et fixa la jeune fille de ses yeux noirs.

*Moi qui pensait qu'ici je serais tranquille..J'ai été bien idiot de penser ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le cauchemard revient...[Pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard revient...[Pv un humain]   Le cauchemard revient...[Pv un humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard revient...[Pv un humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Real'HorSeS Show 1.5 • :: >> Le territoire des Humains :: • Village tres Ancien •-
Sauter vers: