| nouvelle pris dans les débris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angel love
| Sujet: nouvelle pris dans les débris Dim 29 Avr - 18:14 | |
| Quand le bateau avait échouer.. Peu de temps après je me réveilla.. Je me débatta haridement.. J'aivait un harnait sur moi.. Pris entre les débrits.. J'était coucher mais je voulais me sortire de la.. J'hénnit puissament.. J'était un mustang et normalement j'aivais plus de force.. Apres avoir essayer de me déprendre je commenca a être épuiser.. je respira fort.. je resta coucher lontemps J'avais des marques de maltraitance sur moi car j'était une simple mustang.... Puis jentendi du bruit non loin..je releva ma tête avec difilculter.pour voir c'était quoi..Mon coeur débatais..J'était encor sauvage.. *faite que se n'est pas un prédateur.. ou autre chose encor plus pire* | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Dim 29 Avr - 20:08 | |
| C'été juste une petite blondinette qui avez entendu un hennissement, mais l'hénnissement n'été pas de joie alors elle accourue mais elle s'avait pas vraiment d'ou ca provenait. Elle marcha le long de la plage jetant des coup d'oeil partout ne voyant rien, a par un peu plus loin au fond le bateau qui c'ét échoué mais elle ne fit pas allusion que le cheval pouvais ce trouver ici.
- J'ai pas rêver quand même doudou ? | |
|
| |
angel love
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Dim 29 Avr - 21:51 | |
| mes n'aseaux était dilater et senti l'odeur d'humain.. J'hénnisait et je recommencais a me bébatre de plus en plus..bientot j'empirais mon cas.. mes pattes postérieure était presque pris ensemble.. j'hénissait de plus belle | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Dim 29 Avr - 23:34 | |
| Mais non c'été pas son imagination qui lui jouée des tours c'été bien réel. Alors elle se mit à courire vers le bateau échouer, elle ne voyait que là que le cheval pouvais se trouvait. C'est après une bonne dizaines de minutes qu'elle arriva sur place ba ouais elle à des p'tite jambes^^
Elle apperus le cheval ou son harnais le fesait prisonnier alors pour le calmer car il été nerveux elle avait un peu peur de s'approcher car il avait des gestes brusques .
- Doucement cheval je vais t'aider ok ... Mais je sais pas comment.
| Un harnais c'est as dire lOl je vois pas de quoi tu veux parler ? lOl| | |
|
| |
angel love
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 3:07 | |
| (bien tu as tu vue l'étalon noir..bien un harnais on peu dire des cordes!)
en voyant une enfant.. *elle est sans défence je vais me laisser faire..Après bien je me sauvera* je la regarda avec de grand yeux avec de la peur dedans.. je recommenca a hénnit de plus belle je voulais qu'elle me sorte de la.. Pour que je puisse menfuire.Bien que je n'était pas bien grande un peu en desou du quarter horse..J'était aussi sauvage que n'importe qu'elle cheval qui se trouve ici... | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 12:22 | |
| | Ah d'accour lOl ba je sais plus si je l'es vu lol j'ai le livre moi qui est super méga bien ^^ |
lOu s'pprocha doucement vers le cheval mais en esseyant tout de même d'aller vite car voyant dans l'été ou se trouver le cheval noir, elle avait mal pour lui, il y avait du sang beurk c'est pas très jolie à voir mais elle voulais sauver le cheval alors elle s'accroupie à ses côter toujours en étant méfiante.
- Calme tout cheval .
Elle regarda qu'est ce qui blocais, un harnais pris par ce qui trainer sur le bateau avec ses posterieurs presques eux aussi. Elle ne savait pas par ou comment ni comment faire, le temps qu'elle réfléchisse elle parlais de n'importe quoi pour simplement esseyer de le calmer au cheval et lui caressa son ventre noir.
- Regarde je t'ai mis mon doudou à côter de toi pour que tu te sent moin seul ... Tu sais ce matin je me suis levé tôt ba je crois j'ai pas de montre donc je ne sais pas qu'elle heure il est ni quel jours ............
Elle regarda le harnais si elle couper le harner au niveau de sa tête sa pourais le défaire mais ca peux pas avec les postérieurs.
Elle esseya de défaire les cordes de ses postérieurs tout en lui parlant doucement de ce qu'elle venait de faire au matin ^^ | |
|
| |
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 18:22 | |
| Tom regardait Lou "maintenant tu voie a suoi sa peut servir un coutau ..." Tom sourit a Lou et s'approchat de la jument "Quest qu'elle a ?" | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 18:45 | |
| En voyant Tom elle eux un grand sourire enfin il va servir son couteau pour une bonne cause. Elle se précipita de lui dire
- Vite vite faut couper son harnais a ses jambes de derrière puis a sa tête ensuit moi pendant se temps je vais essseyaer de le calmer mais fait gaffe il pourrer te donner des coups.
Elle se recula pour aller vers la tête du cheval et lui caressa au niveau de sa joue
- T'inquiete pas cheval Tom va te sauver la vie. | |
|
| |
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 18:46 | |
| "j'aurais bien aimé, mais un étalon que j'ai faie tuer ... a lancé mon couteau dans un ravin" Tom caresa la jument calme ! | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:07 | |
| En entendant sa lOu cria
- Quoi
Ca ses dommage mais bon va falloir se débrouiller alors .
- Roo pas tant pis d'un coté tant mieux y a bien eu raison cette étalon . Dis tu as des muscles toi ? | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:09 | |
| Tom regarda Lou "ba heu ... pourquoi???" Tom n'avait jamais vraiment parler de se sujet | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:15 | |
| lOu lui souria tout en caressant le cheval toujours là sans que rien ne se passe.
- Ba pour enlever les cordes à ses pattes en arrière et à ca tête pace que moi j'ai pas beaucoup de force comparé à toi. | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:20 | |
| "ba heu..." Tom hésita "Je vais éssayer" Tom fit se qu'il pouvait, il réussi a caser celle des pattes, éssoufler il dit a Lou "C'est tout se que je peux faire ..." | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:42 | |
| Pendant se temps lOu caressa le cheval et esseya de lui chuchoter pour qu'il reste calme. Quand Tom avait finit avec les postérieur elle le regarda il avait l'aire d'être fatiqué. - Oh t'es genial Tom heuresuement que t'es là on a bientot fini de le liberer manque plus que ca tête.Elle regarda les carde de sa tête . -hum hum comment faire ? | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:43 | |
| "J'en sais rien mais moi je suis mort!" Tom caressa la jument | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:51 | |
| lOu regarda Tom mort ? Ba non il parle . ^^ - Mais t'es pas mort t'es devant moi ! pourquoi tu dis ça ? ^^ | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 19:52 | |
| Tom leva les yeux "Je suis crevé quoi ^^ " | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:05 | |
| lOu ne comprné pas toujors pour elle creuver était pareille que mort
- Mais arrête de dire ca t'es vivant .^^ | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:06 | |
| "Je suis fatigué quoi ..." *Faite qu'elle ai compris ...* | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:10 | |
| C'est bon plus besoin d'autre mot elle avait enfin compris.
- Ah tu est fatigué, pourquoi t'as pas dormis hier soir ?
Non mais la elle va le souler avec ses question débille^^
- Ba pourquoi tu dit que tu est mort alors que tu est fatigué ce n'est pas pareil ! Tu dosi n'importe quoi toua ! ^^ | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:12 | |
| * * "Laisse t-o-m-b-e-r!!!" | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:17 | |
| ^^
Lou regarder le cheval le pauvre il était toujours là lui et puis elle elle lui poser des question stupide
- Ah ... et .. pourquoi ?^^ ... Bon aller faut s'occuper ce ce pauvre cheval tu sais pas comment on enlève les corde de sa tête ? | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:18 | |
| "non, jamais vue, j'en sais rien ..."
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 20:47 | |
| | Hein lol j'ai rien compris ^^ je re je vais manger à toute | | |
|
| |
tom * globe * présent
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 21:10 | |
| |ok, j'édite | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris | |
| |
|
| |
| nouvelle pris dans les débris | |
|