Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 21:34
| Ah merci merci |
- Mais fait pas connaitre les chevaux moi je sais enlever leur licol mais là c'est que c'est un emeler ...et so on faisait ça .
Elle esseya un truc et reussi à enlever un noeu il en resta encore un qui blova la sangle du licol qui servait de l'enlever.
- Ba vl'a regarde j'ai résussi met celui là on peux pas l'enlever comme ça, t'as pas un deuxième couteau de secours pas hasard ?
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Lun 30 Avr - 23:19
(désoler du retard mais ses une jument lol pis elle est a moitier sauvage a la peur des hommes lol mais bon ses pas grave je vai essayer de vous suivre)
Je regarda l'homme qui libéra mes postérieur je me leve rapidement.. Et je leva ma tête le plus haut que je pouvais.. je vie que la jeunee fille esseya de mauter le licol.. Je la laissa défaire l'autre noeux.. Je me mis a reculer en leva ma tête.. j'hénnit... puis je me retourna et je me mis a galoper un peu avec pas mal de dificulter..puis je menfarga dans la longe et je tomba.. je me retrouva de nouveaux coincer.. a terre..
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 1 Mai - 9:57
lOu c'été pousser sur le côter quand elle avait hoter le licol parce que le cheval venait de se lever immédiatement et partit . Elle le regarda un peu déçu qu'il part si vite.
- Oh ba va y ont t'as sauvé et toi tu galop loin de nous.
Elle soupira puis pris son doudou dans une main et resta assise mettant une main à son menton comme si elle réfléchissait, elle n'vait pas apperçut que le cheval cenait de tomber une deuxième fois.
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 1 Mai - 14:24
Tom s'approchat du chevala près qu'il soit tombé "hé, calme toi!"
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 1 Mai - 15:44
lOu voyant que tom se leva il le regarda puis courra a son tour vers Tom et le cheval
- Oh non y est pas mort ?
tom * globe * présent
Nombre de messages : 822 Age : 29 Sexe : garçon * Pouliche * étalon Amours : // * // * // Caractere : Discret * gentille * méchant Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 1 Mai - 15:48
Tom posa son oreille sur son coeur "non, il respire ..."
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Sam 5 Mai - 20:56
j'ouvrie mes yeux et je tentais de me lever .. Mon coeur batait rapidement.. j'Avais peur des hommes et je ne saivais pas pour combien de temps..
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Sam 5 Mai - 21:28
Lou regarda Tom qui la rassura en disant qu'il été encore en vie le Cheval.
- Ouf .. j'ai eu peur que non !
Il le regarda puis quand il commenca à vouloir se lever alors qu'il n'été Pas apte, elle s'approcha de sa tête posant son doudou à ses côter et Lui parla en chuchotant d'une voix douce
- T'inquiete pas cheval tu ne peux pas te lever donc tu vas rester là Sagement pour faire un gros dodo et si tu veux nous aussi on peux Dormir si t'as peur de rester seul^^.
Elle lui caressa derrière ses p'tite oreilles noir car avant son poney il Adorer cette endroit.
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Sam 5 Mai - 23:07
je voulais me lever encor plus.. je n'aimais pas me fair flatter quand je n'avais pas confiance en eux.. apres quelque essay je resta coucher.. mon coeur bondissais beaucoup .. mes yeux exprimais ma peur enver l'homme.. j'hénnit un peu de terreure.. "lacher moi svp laisser moi tranquille j'ai peur.." je savait que l'humain ne comprennait pas le langage des chevaux..
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Dim 6 Mai - 14:38
lOu continua a lui murmurer en lui caressant cette fois ci le chanfrein.
- Mes arrête de bouger tu vas te fatiguer encore plus !
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 8 Mai - 1:08
je ne pouvais pas me calmer.. J'était terrifier.... je la regardais avec des yeux pétrifier.. j'avais peur et cela parèssait beaucoup... je ne me calmais pas..
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 8 Mai - 13:20
Lou regarda le cheval dans les yeux et comme son papa qui lui avait Appris que un cheval ou on peut voir le blanc de ses yeux c'est qu'il A peur. Elle dit à Tom
- Oh non le auvre il doit avoir peur de nous ....
IL se retourna vers le cheval tout en continuant de le caresser
- Mais faut pas avoir peur tu sais, on te ferras rien de mal, en plus on t'as Sauvé la vie et si on aurrait voulu de faire mal on serrais pas là à Attendre.
Et blabla le cheval ne pouvais pas la comprendre au au moins au ton de sa voix elle été loin d'être agressif, elle parlais avec sa petite voix aigu Et calmement.
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Jeu 10 Mai - 0:28
Je ne pouvais pas me calmer.. J'avais une peur bleu des humains.. Je voulais me sauver mais je n'avait plus de force.. Je tenta espérament me relever.. avec tout mes effort qui me restai.. Je continua a essayer de me relever.. en pousssa des hénnissement assez fort.. mais je n'était pas capable de me lever
Lou ¤ Choupy ¤ Mikou
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 15 Mai - 12:35
Lou avait de la patience mais à la voir vouloir se lever alors qu'elle ne Pouvait pas sa l'enervée^^ mais elle esseya pas de le montrer à la ju' ais quand celle ci hennissa puisqament elle fit un bond vers l'arrière Mettant ses mains sur ses n'oreilles car son hennissement qui été fort Et en plus qu'elle été à côter d'elle n'arranger pas les choseS.
- Ah mais tait toi mince alors tu vois pas que tu peux rien faire t'es Trop fatiquer alors arrête de bouger comm ça nan mais ! ^^
angel love
Sujet: Re: nouvelle pris dans les débris Mar 15 Mai - 16:21
je regarda la jeunne fille .. je respirais assez fort.. mon coeur battait vitte même un peu trop.. je m'alonga je commenca a fermer mes yeux mais je les ouvries d'un seul coup..